- France
- Olympique de Marseille
Marcelo Gallardo aurait refusé la proposition de l'OM
Les maux de tête s’accumulent à Marseille.
Toujours à la recherche de son prochain entraîneur, l’Olympique de Marseille aurait essuyé le refus de Marcelo Gallardo, pourtant présenté comme la piste prioritaire des dirigeants phocéens depuis plusieurs jours. C’est en tout ce qu’annonce le média argentin TyC Sports ce samedi soir, expliquant que l’OM a déjà confirmé que le technicien avait décliné la proposition, après avoir repoussé à plusieurs reprises sa réponse finale.
🚨[EXCLUSIVO] Marcelo Daniel Gallardo NO será el entrenador de Olympique de Marsella. *️⃣Desde el club me confirman que el entrenador rechazó la propuesta y no asumirá en el cargo. pic.twitter.com/WlfRAguKRP
— César Luis Merlo (@CLMerlo) June 17, 2023
Un coup de massue derrière la tête de l’OM, qui se retrouve toujours sans entraîneur à deux semaines de la reprise de l’entraînement de l’équipe première. Selon L‘Équipe, le club aurait néanmoins deux autres pistes en tête : la première, venue d’Espagne, se nomme Marcelino, et la seconde n’est autre que Paulo Fonseca, l’actuel entraîneur du LOSC. Pablo Longoria et Javier Ribalta, qui étaient de l’autre côté de l’Atlantique ces derniers jours pour rencontrer Frank McCourt, rentrent ce dimanche en France pour terminer leurs recherches.
Et pourquoi pas Julian Nagelsmann, du coup ?
AL