- Premier League
- J16
- Chelsea-Brentford (2-1)
Marc Cucurella a vu rouge après le coup de sifflet final
Alerte au crash sur la voie de gauche.
Chelsea a pris les trois points contre Brentford (2-1), ce dimanche, mais Enzo Maresca se serait bien passé des tensions en fin de partie. Le latéral espagnol Marc Cucurella, buteur pour la première fois cette saison, a écopé d’un carton rouge… après le coup de sifflet final pour « mauvaise attitude ».
Il ne pouvait apparemment pas se retenir
Déjà averti dans le temps additionnel (90e+5), il a reçu un second jaune pour avoir repoussé l’ailier allemand de Brentford Kevin Schade lors d’une altercation, entraînant son expulsion alors que le match était fini. Résultat : le chevelu de Chelsea ne pourra pas jouer contre Everton le week-end prochain, mais il pourra toujours se dégourdir les jambes en Ligue Conférence cette semaine contre les Shamrock Rovers. Pas de quoi empêcher les Blues de sourire après cette nouvelle victoire qui leur permet de rester au contact de Liverpool et de continuer de rêver du titre.
Cucurella 🟨+🟨 = 🛑 The exact moment he got 2nd yellow. First got refs attention then made another push. Not so smart. pic.twitter.com/0qMDjVu63h
— FPL Joel (@Kuivajoel) December 15, 2024
Tant qu’il ne rate pas le Boxing Day, ça passe.
BGC