- France
- Ligue 1
- Montpellier
Maradona à Montpellier, ça chauffe
Tout ce qui semblait une vaste blague semble aujourd’hui devenir de plus en plus concret. Mardi, l’agence AFP lâche une bombe aussi improbable qu’un retour de Fabrice Fiorèse au PSG : Diego Maradona ne serait pas contre entraîner le club de Montpellier.
Depuis, les choses se sont accélérées en coulisses. Loulou Nicollin a reçu un fax de la part de l’un des représentants d’el Pibe de Oro, Youssef Haijoub. Ce dernier a avancé que l’idole argentine avait « 75% de chances » de venir et que plusieurs rendez-vous seraient pris entre les deux parties dans les prochains jours.
Interrogé par RMC, le président héraultais a confirmé les tractations en coulisses. « Il y avait Beckham, maintenant il y a Maradona. Moi, j’aime bien respecter les paroles. Ce jeune homme, enfin son impresario, nous a contactés. Eh bien, on donne suite, c’est tout ! Je ne fais pas que rire parce que toutes les télés et les radios te parlent de ça comme si c’était quelque chose d’extraordinaire. Il n’y a rien d’exceptionnel. Enfin pour moi, personnellement. Ses maillots, je les ai tous. Donc il n’y a pas de problème. »
Maradona au bord de la pelouse aux côtés de Patrick Gabriel, ça fait tout de même rêver.
RD