- Premier League
- Manchester City
Mancini : « Balotelli devrait se marier »
Roberto Mancini ne sait plus quoi faire avec Mario Balotelli.
De sortie jeud soir, dans les rues de Manchester, où il a été surpris à la sortie d’un club de strip-tease à une heure où il était censé rêver de son prochain but, Mario Balotelli n’était visiblement pas trop fatigué au moment de fouler la pelouse face à Bolton.
Buteur lors de la victoire des siens (2-0), l’Italien a intérêt à avoir savouré sa prime de but. En effet, selon le Daily Mail, Roberto Mancini, agacé par ses frasques a répétition, lui aurait infligé une jolie amende de 300.000 euros.
Une sanction financière qui, si elle empêchera Super Mario d’acheter une Maserati cette semaine, ne garantit en aucun cas un changement de comportement de l’enfant terrible du football italien.
Dans une interview accordée au Daily Mail, Mancini a confié ce qui, selon lui, était la seule solution pour calmer Balotelli : « Peut-être que le mariage l’aiderait à se calmer. C’est peut-être la réponse à tout cela, car au fond, je sais qu’il est conscient de ses erreurs. Mario est comme ça, mais il n’y a rien que l’on puisse faire s’il ne réalise pas qu’il doit arrêter. Il est son pire ennemi. »
Compris, Raffaella ?
SB