S’abonner au mag
  • Premier League
  • J7
  • Crystal Palace-Manchester United (1-1)

Manchester United freiné par Crystal Palace

FP
Manchester United freiné par Crystal Palace

Crystal Palace 1-1 Manchester United

Buts : Olise (90e+1) pour les Eagles // Fernandes (44e) pour les Red Devils

Sans Bruce Willis, Manchester United est tombé dans le piège de Crystal Palace.

Globalement dominateurs, les Mancuniens ont été rejoints par les Londoniens dans les arrêts de jeu ce mercredi soir (1-1). Dès les premières minutes, les Red Devils prennent le contrôle de la gonfle sans toutefois parvenir à porter le danger sur les cages de Guaita. À l’image de Weghorst, fraîchement débarqué dans le nord de l’Angleterre et qui n’attrape pas le cadre sur sa seule tentative (31e), les Mancuniens manquent de précision. En face, les Eagles ne font pas mieux, mais passent tout de même à deux doigts d’ouvrir le score. Trouvé par Olise, Edouard balance une praline à l’entrée de la surface, forçant De Gea à sortir une horizontale pour dévier la gonfle sur sa barre (40e). La réponse des hommes de Ten Hag est immédiate : côté gauche, Rashford décale subtilement Shaw dont le centre est expédié au fond des cages par Fernandes, du droit (1-0, 44e).

Malgré un léger sursaut au retour des vestiaires, les joueurs de Patrick Vieira retrouvent vite la léthargie dans laquelle ils étaient englués depuis 45 minutes. Pas mécontents, Casemiro et sa clique se contentent de gérer leur avantage sans vraiment accélérer. À la clef, une seule situation dangereuse : une intervention litigieuse de Richards sur McTominay sur laquelle United aurait pu bénéficier d’un penalty (72e). Comme lors du premier acte, Manchester tombe dans un faux rythme et permet à Palace de se créer une nouvelle grosse occasion. Sur corner, Guéhi place un coup de casque, mais tombe à son tour sur le portier espagnol de United (75e). Un premier avertissement qui précède une sacrée déconvenue. À l’entrée du temps additionnel, Olise expédie du gauche, sur un coup franc, un caramel dans la lucarne de De Gea (1-1, 91e) et offre un point inespéré aux siens.

De son côté, United a fini par s’Olise sur la pelouse du Selhurst Park.


Crystal Palace (4-2-3-1) : Guaita – Clyne, Richards, Guehi, Mitchell – Doucouré (Schlupp, 71e), Hughes (Milivojević, 84e) – Olise, Édouard (Ayew, 71e), Zaha – Mateta (Eme, 56e). Entraîneur : Patrick Vieira.

Manchester United (4-2-3-1) : De Gea – Wan-Bissaka, Varane, Martínez, Shaw – Casemiro, Eriksen (Fred, 83e) – Antony (Garnacho, 69e), Fernandes, Rashford – Weghorst (McTominay, 69e). Entraîneur : Erik ten Hag.

Résultats et classement de Premier League
Dans cet article :
Pronostic Bournemouth Crystal Palace : Analyse, cotes et prono du match de Premier League
Dans cet article :

FP

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Nice
Nice couche Rennes
  • Ligue 1
  • J16
  • Nice-Rennes (3-2)
Nice couche Rennes

Nice couche Rennes

Nice couche Rennes

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Regardez-vous la Ligue 1 cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
78
103

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Crystal Palace

Angleterre