- C3
- Manchester United
« Manchester ? Une ville remplie d’ivrognes et de mecs qui s’embrassent »
Sergei Rafailov, l’un des dirigeants du club du ukrainien du Zorya Luhansk, a comme un léger problème avec l’Angleterre.
Alors que son club s’était rendu à Manchester pour affronter les Red Devils fin septembre, Rafailov a été selon lui témoin de scènes insoutenables pour son petit cœur fragile : « C’était très sale. Près de l’hôtel, qui était d’ailleurs dans le centre-ville, il y avait des personnes sans-abri qui dormaient sur le trottoir la nuit. Je suis sorti pour une promenade dans la soirée et je me suis éloigné du centre. C’était encore pire là-bas. Des masses de gens ivres. Ça m’a fait bizarre de voir des hommes marcher dans la rue et s’embrasser. Je n’ai pas aimé ça. »
Un cerveau qui carbure à plein régime ne pouvait accoucher que de cette conclusion : « Je dirais que nous devrions y repenser à 20 fois avant de poursuivre notre intégration européenne. Je ne voudrais pas que mes petits-enfants voient des hommes s’embrasser et des sans-abri dès qu’ils sortent dans le centre-ville. »
D’autant plus, que, c’est bien connu, l’Ukraine est exclusivement peuplée d’hétérosexuels et de gens ayant une répugnance totale de l’alcool.
AC