- Angleterre
- Manchester City
Erling Haaland va être absent des terrains pendant plusieurs semaines

Une presque fin de saison.
En conférence de presse ce mardi avant d’affronter Leicester, Pep Guardiola a annoncé une très mauvaise nouvelle pour son animation offensive. Touché à la cheville gauche à Bournemouth en quarts de finale de FA Cup (victoire 1-2 de City), son attaquant et meilleur buteur Erling Haaland devrait rater un bon mois et demi de compétition. « Les médecins m’ont dit entre cinq et sept semaines », a précisé l’entraîneur des Citizens, pas épargné par les galères cette saison.
De retour pour le Mondial des clubs ?
Haaland ratera très probablement la fin du championnat avec Manchester City, qui perd une sacrée arme dans la course à la Ligue des champions et au top 4 (le club est actuellement 5e à un point de Chelsea). Le géant norvégien pourrait cependant revenir pour le Mondial des clubs, organisé à partir du 14 juin prochain aux États-Unis.
PEP 💬 (On Erling Haaland's fitness) The doctors told me between five and seven weeks [out]. So hopefully for the end of season and FIFA Club World Cup he will be ready. pic.twitter.com/N8acuLgkYS
— Manchester City (@ManCity) April 1, 2025
En attendant, ce coup dur profite à Omar Marmoush, qui a un bon mois pour montrer qu’il peut devenir indispensable pour le champion d’Angleterre en titre. C’est déjà ce que l’Égyptien a commencé à faire, en inscrivant le but de la qualification à Bournemouth seulement deux minutes après son entrée en jeu à la place du grand blessé Haaland.
Facile de pallier les forfaits quand on a des gros sous.
Fin de saison pour Erling Haaland ?TJ