- C1
- 8es
- PSG-Dortmund
Malgré le huis clos, le CUP compte bien soutenir le PSG
Le 12e homme… en dehors du stade.
Le CUP reprend du poil de la bête : malgré l’annonce de huis clos qui a fait l’effet d’un tremblement de terre au sein du Paris Saint-Germain, les supporters comptent bien donner de la voix. Et ce, même s’ils ne seront pas présents physiquement dans l’enceinte parisienne.
Sur l’antenne d’Europe 1, Romain Mabille, le président du Collectif Ultras Paris, a déclaré avec fermeté que l’ambiance promet d’être électrique : « C’est catastrophique. On sait très bien qu’à Paris, il y a une belle ambiance, on comptait sur tout le monde pour pousser les joueurs à l’exploit. Ils n’auront pas le même cadre que leurs adversaires. C’est une vraie frustration de ne pas pouvoir encourager nos joueurs. Si on pouvait demander à tous les supporters de pousser l’équipe tout autour du stade…. Je ne sais pas comment on va se caler, on ne veut pas pousser les gens à « foutre le bordel », mais il est important que les supporters viennent autour du stade pousser l’équipe et qu’ils nous entendent. »
#Coronavirus | En application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match #PSGBVB se déroulera à huis clos. pic.twitter.com/arwKhKE81f
— Préfecture de Police (@prefpolice) March 9, 2020
Du moment qu’ils ne sont pas plus de 1000, tout va bien.
CA