- Argentine
- Boca Juniors
Malade pour le Superclásico contre River Plate, Darío Benedetto (Boca Juniors) aperçu à l’anniversaire de Marcos Rojo dans la soirée
Faire la fête pour tenir le rythme : jurisprudence Souley Diawara.
Sujet à de la fièvre et diminué lors de la victoire de Boca dans le Superclásico (0-1, sur la pelouse de River), Darío Benedetto avait dû laisser sa place à Luis Vázquez à la pause. Pourtant, l’ancien numéro 9 marseillais n’avait pas l’air si souffrant que ça quelques heures seulement après ce match ô combien important pour les Xeneizes.
Dans les storys Instagram de l’artiste Sergio Torres, relayées par la chaîne argentine TyC Sports, « Pipa » se mue en musicien, baguettes à la main ou s’adonne à quelques pas de cumbia en compagnie de son coéquipier Marcos Rojo, qui fêtait son anniversaire dans un bowling. Une participation à la petite fête pas répréhensible par le club de Buenos Aires, qui avait laissé quelques jours de repos à ses joueurs, mais qui passe mal auprès des supporters qui lui reprochent de s’être économisé face à River.
Quel est le plus choquant : que Benedetto fasse la bamboche en étant malade ou que Marcos Rojo fête ses 32 ans dans un bowling ?
NDS