- Angleterre
- Sheffield United
Lys Mousset au tribunal après un accident de Lamborghini
Écrabouillé par Leicester ce dimanche dans le cadre de la 28e journée de Premier League (5-0), Sheffield United va mal.
Pour sa première sur le banc de la lanterne rouge, Paul Heckingbottom s’est fait gifler par les Foxes, et l’entrée de Lys Mousset à la 63e minute, alors que Sheffield n’était mené que d’un but, n’a fait que déclencher l’avalanche. Dix-sept minutes après avoir foulé la pelouse, l’attaquant français pouvait en effet constater que son équipe en avait pris quatre de plus.
Si ce dimanche est un dimanche comme un autre dans l’affreuse saison des Blades, il a été particulièrement pourri pour Lys Mousset. Quelques heures avant le coup d’envoi, la police du South Yorkshire a ainsi révélé l’implication du joueur de 25 ans dans un accident de la circulation. « Lys Mousset a été inculpé pour conduite sans précaution et pour ne pas s’être arrêté après un accident de la route » , rapporte ainsi la BBC. À bord d’une Lamborghini orange, l’ancien Havrais aurait heurté plusieurs voitures garées.
Cette saison, Mousset n’est apparu qu’à huit reprises en championnat et n’a pas encore trouvé le chemin des filets. En revanche, celui du tribunal sera sur sa route en juin prochain, quand l’attaquant français devra s’expliquer de ses actes.
Les voitures italiennes, c’est vraiment de la merde.
MDR