- Amical
- Lyon-Monza (1-2)
Lyon sombre contre Monza en match amical
L’OL fait chou blanc.
Pour son dernier match de préparation, l’Olympique lyonnais a encore déçu en s’inclinant face à Monza (2-1). Face à une formation italienne quatorzième de Serie A, marquée par la première apparition de Pablo Mari depuis qu’il a été poignardé, les Gones ont encaissé un but dans chaque mi-temps. La réduction du score de la part de Castello Lukeba dans le temps additionnel ne changera rien. Avec ce revers, la bande d’Anthony Lopes termine sur une mauvaise note sa préparation, qui n’aura pas été très satisfaisante. Hormis sa belle victoire face à Liverpool (3-1), l’Olympique lyonnais n’a pas répondu aux attentes durant ses cinq matchs de préparation. Au contraire, les joueurs de Laurent Blanc inquiètent. Sur ces cinq matchs amicaux, ils ont encaissé dix buts pour un bilan de deux victoires, un nul et deux défaites.
Triste soirée au @GroupamaStadium avec la défaite 2-1 face à Monza, mais surtout les sorties sur blessure de Malo Gusto et Henrique. #OLACM 1-2 pic.twitter.com/EKNHx0lG3R
— Olympique lyonnais (@OL) December 22, 2022
Un mal n’arrivant jamais seul, les Gones ont aussi perdu deux joueurs sortis sur blessure : les latéraux Malo Gusto et Henrique.
AR