S’abonner au mag
  • C1
  • J6
  • Shakhtar-Lyon

Lyon : le match face au Shakhtar Donetsk délocalisé ?

PHGC
Lyon : le match face au Shakhtar Donetsk délocalisé ?

L’hypothèse d’une délocalisation de la dernière rencontre de Lyon en Ligue des champions prend de l’ampleur.

Dans deux semaines, lors de l’ultime journée de la phase de poules de l’actuelle édition de la Ligue des champions, Lyon se rendra en Ukraine pour aller chercher sa qualification sur la pelouse du Shakhtar Donetsk. Seulement, la rencontre pourrait bien ne pas se dérouler à Kharkiv, ville où évolue le club ukrainien, en raison des derniers incidents survenus avec la Russie.

Dimanche dernier, trois navires militaires ukrainiens ont été capturés par la marine russe aux abords du détroit de Kertch, qui relie la Crimée, annexée par Moscou en 2014, et le territoire russe. La loi martiale a été immédiatement promulguée par le parlement ukrainien et, dans les régions frontalières, les soldats se préparent au pire.

L’UEFA réfléchit donc à délocaliser la rencontre, Kharkiv n’étant situé qu’à quelques kilomètres de la frontière russe. Lviv, ville située à l’extrémité ouest du pays, pourrait accueillir le match.

Revivez Shakhtar Donetsk-Brest (2-0)

PHGC

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Croatie
Le palais d’Olise
  • Ligue des nations
  • Quarts
  • France-Croatie (2-0, 5 TAB 4)
Le palais d’Olise

Le palais d’Olise

Le palais d’Olise

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine