ACTU MERCATO
Lyon : Jean-Michel Aulas pense toujours à Laurent Blanc
On embrasse Peter Bosz.
Dans une interview qui sera diffusée sur Europe 1 ce week-end, mais à laquelle Le Progrès a déjà eu accès, Jean-Michel Aulas a reconnu qu’il n’avait pas oublié l’option Laurent Blanc pour un jour prendre la tête de son club. « Oui, j’y pense. À l’époque, j’étais solidaire avec Juninho (qui avait préféré engager Rudi Garcia en 2019), a déclaré le président lyonnais. Je l’avais vu longuement en Russie pendant la Coupe du monde. J’avais bien senti cette capacité chez lui. Sait-on jamais ? »
Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique lyonnais à propos de Laurent Blanc : « J’y pense (…) C’est un garçon qui a une expérience incomparable (…) Sait-on jamais » #Europe1 @Europe1Sport1 pic.twitter.com/Y13k0nD2bV
— Europe 1 ??? (@Europe1) January 13, 2022
Un super timing pour JMA qui avait adressé un ultimatum durant la trêve au Néerlandais Peter Bosz pour redresser la barre d’un OL alors treizième de Ligue 1. « On a dit « on continue » jusqu’à fin février pour voir ce que cela donne, mais dans mon esprit, on ne va pas se mettre en danger. On ne sera pas idiots. » Même si tout vacille autour de lui, le grand manitou prouve qu’il est toujours en place entre Rhône et Saône.
Et pour les supporters de l’OL qui s’en inquiétait, Aulas a aussi annoncé qu’il ne comptait pas quitter son poste avant d’avoir soulevé une Coupe d’Europe…
GJ