- Italie
- Lazio
Lulić va mieux
Il a failli y laisser un doigt, mais Senad Lulić va mieux.
Victime d’un accident lors d’une séance de musculation la semaine dernière, le milieu de la Lazio avait effectivement dû être opéré en urgence pour éviter la perte d’une phalange. Après quelques jours sous observation médicale, le soulagement est heureusement arrivé pour Lulić. La Gazzetta dello Sport rapporte les propos qu’il a confiés à un média bosnien : « Les médecins m’ont dit que mon rétablissement se poursuivait bien. L’opération a réussi, je crois que l’amputation est désormais écartée. »
Lulić est également revenu sur les circonstances de l’incident : « Je faisais des exercices pour les jambes, j’ai glissé et les poids me sont tombés sur la main. Tout est arrivé très vite. J’ai immédiatement été transporté à l’hôpital ensuite. Ça aurait pu être bien pire. »
Il a revanche refusé de commenter la banderole « 71, il n’y a pas de repousse » , exposée samedi par les tifosi de la Roma face au Torino. Une banderole inspirée de celle des tifosi laziali « Il n’y a pas de revanche » en référence au but de Lulić inscrit à la 71e minute lors de la finale de la Coupe d’Italie 2013 entre la Roma et la Lazio.
Dommage, la banderole était pourtant très réussie.
EM2