- Premier League
- J7
- Everton-Crystal Palace (1-1)
Lukaku et Benteke se rendent coup pour coup
Everton FC 1-1 Crystal Palace
Buts : Lukaku (35e) pour Everton // Benteke (50e) pour Crystal
Un duel d’outsiders de ce début de saison au Goodison Park.
Si la dynamique est clairement côté Palace, avec trois victoires consécutives alors qu’Everton a connu la défaite pour la première fois en championnat contre Bournemouth, ce sont bien les Toffees qui montent les premiers au front. Ce n’est pas de la tête, mais sur un coup franc parfait, des 18 mètres à droite de l’axe, que Lukaku trompe Mandanda et ouvre le score peu après la demi-heure de jeu.
Oui, mais lorsque Mandanda et Benteke sont alignés, Palace ne perd pas. Si Everton a largement dominé la première période, cinq minutes suffisent en seconde à Benteke pour égaliser, de la tête cette fois, sur un centre de Ward. Cinq nouvelles minutes et M. Moss refuse un but de Delaney pour Palace pour un hors-jeu inexistant. Les joueurs de Pardew dominent à leur tour la seconde période, mais sans autre succès qu’un bon match nul sur la pelouse d’Everton.
Henry vient donner un coup de main aux Diables rouges, Lukaku et Benteke, les deux buteurs de la sélection belge, marquent en Premier League. What else ?
Résultats et classement de Premier League Retrouvez toute l’actualité de la Premier LeagueEC