- Copa América
- Quarts
- Uruguay-Pérou (0-0, 4-5 TAB)
Luis Suárez : « Il faut relever la tête et avancer »
Luis patraque.
Seul tireur à avoir manqué son penalty durant la séance de tirs au but qui a permis de désigner le vainqueur entre l’Uruguay et le Pérou en quarts de finale de la Copa América, Luis Suárez était inconsolable à la suite de l’élimination de la Céleste.
Le joueur du Barça a cependant été l’un des premiers à se présenter devant la presse et a regretté l’issue du match : « Perdre à la suite des tirs au but est injuste, car nous avons été meilleurs qu’eux, nous avons eu beaucoup d’occasions. Je ne suis pas habitué à être éliminé après avoir manqué un penalty, je crois que c’est la première fois que cela m’arrive. Il faut relever la tête et avancer. » L’Uruguayen peut compter sur « le soutien de ses coéquipiers » dans ce moment difficile pour lui et est confiant pour l’avenir de la sélection : « Il y a des joueurs de grande qualité. Aujourd’hui, on a montré du courage, du jeu et nous avons une bonne formation. Il y a une relève. »
[ VIDÉO] #URUPER Luis Suárez était inconsolable après son tir au but manqué, synonyme d’élimination pour l’Uruguay ! Beaucoup de larmes pour l’attaquanthttps://t.co/kUENDAn1yU
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 29 juin 2019
On pouvait pas réclamer une main du gardien là, Luis ?
VLA