- International
- Espagne
Luis Enrique annonce sa liste des 25 en grimpant un col en vélo
Remco Evenepoel n’est plus le seul cycle-footballeur.
Quelques jours après le sacre du Belge – ancien capitaine des jeunes d’Anderlecht – sur la Vuelta 2022, Luis Enrique lui a rendu un hommage à sa façon. Le sélectionneur de la Roja, maillot évidemment rouge sur le dos, a décidé de célébrer la fin de la Vuelta en annonçant sa liste des 25 depuis son vélo. L’ancien du Barça a donné un à un les 25 noms, qui étaient aussi peints sur le sol, façon supporter Cochonou. Un moyen original de susciter l’intérêt pour deux matchs de Ligue des nations face à la Suisse et au Portugal.
? ¡Qué ganas teníamos de decir esto!: @LUISENRIQUE21 da a conocer la lista con los jugadores que disputarán los duelos de #NationsLeague contra Suiza y Portugal.??? ¡Míster, con este equipo seguro que nos va sobre ruedas!#VamosEspaña pic.twitter.com/Z6S0t1z2sW
— Selección Española de Fútbol (@SEFutbol) September 16, 2022
Une liste qui réserve quelques surprises, dont l’absence de Sergio Ramos, les convocations de Jordi Alba, Luis Gayà ou Marco Asensio. Un peloton rejoint par deux nouveaux coureurs : Nico Williams (Athletic Bilbao) et Borja Iglesias (Betis).
C’est quand même mieux qu’un char à voile.
TP