- C4
- Gr. G
- Tottenham-Rennes
L’UEFA confirme le report de Tottenham-Rennes
De toute façon, il fait meilleur en Bretagne.
Alors que le Stade rennais avait fait le déplacement outre-Manche avec l’intention de jouer le match de C4 sur la pelouse de Tottenham, l’UEFA a confirmé ce matin le report effectif de la rencontre, qui aurait dû se jouer ce jeudi soir, les Spurs étant décimés par la Covid-19. « Nous pouvons vous confirmer que le match Tottenham-Rennes n’aura pas lieu ce soir. De plus amples informations suivront en temps voulu », a communiqué l’instance européenne auprès de L’Équipe. Mercredi soir, les Rouge et Noir ont fait savoir que le comportement de Tottenham dans cette situation ne leur plaisait pas du tout.
L’UEFA confirme la déprogrammation de Tottenham-Rennes en Ligue Europa ConférenceL’UEFA nous a confirmé que le match Tottenham-Rennes de Ligue Europa Conférence n’aura pas lieu ce jeudi soir https://t.co/lMrXGwKxN2 pic.twitter.com/bP7w4nAzOo
— L’ÉQUIPE (@lequipe) December 9, 2021
Selon les informations de Ouest France, le club de Londres aurait déjà fait une proposition de report pour le 15 décembre, ce qui impliquerait également un décalage de la rencontre contre Leicester en championnat, censée se jouer le lendemain. Toujours selon le quotidien, les Rennais ne devraient pas accepter, car cela s’intercalerait entre le match de Nice et le 32e de finale de Coupe de France le samedi 18, mais ils pensent surtout que le délai est trop court considérant que le cluster pourrait être toujours présent d’ici-là.
Mauvaise nouvelle pour Nice, qui va devoir gérer un déplacement chez un Rennes très frustré ce dimanche.
ABC