- France
- Ligue 1
- Bordeaux
Ludovic Sané contrôlé sans permis
Les footballeurs et les voitures, c’est un peu une histoire d’amour. Mais attention, pas une histoire d’amour à l’eau de rose. Non, un truc plus proche du « je t’aime non plus » . Après les excès de vitesse de Benzema, ou encore la bourde de Royston Drenthe pris au volant en flag’ avec une canette de bière à la main, le dernier épisode en date est tout chaud.
Lundi dernier, Lamine Sané, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, a eu la mauvaise surprise de tomber sur un contrôle de la route effectué par la police municipale alors qu’il se baladait avec son 4×4 près de Cenon (Gironde). À la tirade classique « Vos papiers s’il vous plaît » , notre ami Sané s’est trouvé bien con.
Pourquoi ? Parce qu’il n’est plus en possession de son précieux papier rose. Et oui, Schumi avait en effet dû le rendre au mois d’avril, suite à un solde de points négatif. Il sera amené à s’expliquer devant le délégué du procureur. Le pire dans l’histoire, c’est que le Bordelais a dû se taper la route du retour à pied, les flics ayant immobilisé son véhicule.
Y a plus de justice…
ALG