ACTU MERCATO
Ludovic Blas ne souhaiterait pas jouer contre Toulouse en vue de son transfert à Lille
Le Canari veut vraiment prendre son envol.
Ludovic Blas aurait fait savoir à son club du FC Nantes qu’il ne souhaitait pas jouer la prochaine rencontre de Ligue 1, face à Toulouse, dimanche, n’étant pas dans les dispositions « adéquates mentalement » selon L’Équipe. Le meneur de jeu souhaiterait effectivement toujours quitter les Canaris, pour rejoindre Lille, même si les discussions entre les deux clubs se sont refroidies. Ainsi, alors que Nantais et Lillois s’étaient entendus pour un transfert avoisinant les 15 millions d’euros, Waldemar Kita aurait fait machine arrière, en demandant légèrement plus afin de compenser l’éventuel départ de son maître à jouer.
Toujours désireux de rejoindre Lille, le milieu offensif nantais Ludovic Blas a signifié à son club qu’il ne se sentait pas prêt à jouer contre Toulouse, dimanche. https://t.co/IyauP84XZ1 pic.twitter.com/JwOHJfXvat
— L’ÉQUIPE (@lequipe) August 25, 2022
Une situation qui ne devrait pas arranger le cas des protégés d’Antoine Kombouaré, qui n’ont pas encore trouvé le chemin de la victoire pour l’instant en championnat avec deux nuls face à Angers et Lille justement, suivis d’une défaite à Marseille.
Pas vraiment la vie en rose avant d’aller à Toulouse.
ALB