- C4
- Barrages
- Maccabi Tel-Aviv-Nice (1-0)
Lucien Favre convaincu de renverser le Maccabi Tel-Aviv au match retour
Favre ira mieuuux demain !
Battu à Tel-Aviv ce jeudi soir (1-0), lors de son match aller de barrages pour la Ligue Europa Conférence, l’OGC Nice est dos au mur, forcé de renverser la situation la semaine prochaine s’il ne veut pas que son aventure européenne prenne fin dès le mois d’août. « On n’a pas mal joué en première mi-temps. On s’est créé quatre, cinq, six occasions, avec des frappes sur les poteaux. C’est beaucoup. Il a manqué peu de chose. Mais on n’a pas marqué. […] Il y a des joueurs de qualité en face, avec une très bonne organisation », a d’abord tempéré Lucien Favre, le coach des Aiglons.
Confiant comme un Suisse – et ça tombe bien -, Favre s’est néanmoins montré très optimiste pour le match retour, à l’Allianz Riviera. « Il ne faudra pas attaquer sans arrière-pensée. Il faudra être intelligent dans le jeu. Mais on sait qu’on doit gagner avec deux buts d’écart. On va le faire. »
Et il vaut mieux, sinon ce n’est plus d’un rétroviseur dont la France aura besoin pour surveiller les Pays-Bas au coefficient UEFA, puisqu’elle pourra directement leur faire coucou par la fenêtre.
CB