- International
- Allemagne
Löw devrait rester sélectionneur
La Fédération allemande se tient droit dans ses bottes .
Malgré l’élimination surprise de la Mannschaft au premier tour du Mondial 2018, Joachim Löw, en poste depuis maintenant douze ans, va rester sélectionneur, à en croire les informations du quotidien allemand Bild. Soutenu par sa Fédération, l’entraîneur champion du monde 2014 aurait lui-même décidé de poursuivre sa mission à la tête de l’Allemagne. Avec en ligne de mire un objectif bien précis : l’Euro 2020.
+++ Exklusiv +++ Jogi Löw macht weiter! +++ Der Bundestraîner will seinen Vertrag bis 2022 erfüllen +++ Mehr auf @SPORTBILD und @BILD_Sport
— Christian Falk (@cfbayern) 3 juillet 2018
Prolongé juste avant le début de la Coupe du monde en Russie, Joachim Löw est sous contrat avec la Fédération allemande de football jusqu’en 2022. Certain des compétences de son sélectionneur, le boss du foot allemand Reinhard Grindel avait assuré, avant la défaite contre la Corée du Sud (2-0), que Löw resterait en poste « quoi qu’il arrive[…]parce que personne de mieux que lui ne peut gérer la reconstruction qui sera indispensable après le Mondial » .
On ne change pas une équipe qui perd, donc.
MA