ACTU MERCATO
Lovre Kalinić prêté à Toulouse, Reynet se sent « trahi »
Tout va bien à Toulouse, ça bouge pas.
Dernier de Ligue 1 avec la pire défense du championnat (44 buts encaissés), le Toulouse FC a enregistré ce lundi soir l’arrivée du gardien Lovre Kalinić en provenance d’Aston Villa. Le gardien de 29 ans, qui compte dix-neuf sélections avec la Croatie, n’avait pas joué une seule minute avec le club anglais cette saison et débarque donc sur les bords de la Garonne en prêt pour six mois.
#Mercato Le gardien international croate Lovre #Kalinić est prêté jusqu’à la fin de la saison au TFC par @AVFCOfficial.→ https://t.co/2uWqMtfIP1 pic.twitter.com/LrQXzmS9EA
— Toulouse FC (@ToulouseFC) January 20, 2020
Kalinić devrait arriver pour prendre la place de numéro un, actuellement occupée par Baptiste Reynet. D’après les informations de L’Équipe ce mardi, l’ancien portier de Dijon aurait d’ailleurs très mal pris cette arrivée, et se sentirait « trahi » par ses dirigeants, qui ne l’auraient à aucun moment prévenu qu’un concurrent allait le rejoindre. Selon le quotidien, Reynet, qui avait pourtant été nommé capitaine pour la première du nouvel entraîneur Denis Zanko face à Brest (2-5), devrait se voir signifier sa rétrogradation dans la hiérarchie au cours de la journée.
Atteint psychologiquement, le gardien de 29 ans songerait même tout bonnement à quitter la ville rose, alors qu’il est sous contrat jusqu’à l’été 2022. En Ligue 2, Caen serait notamment très intéressé par ses services.
Bonne ambiance.
FB