- France
- Montpellier
Loulou Nicollin prêt à faire le ménage
Triste seizième de Ligue 1, Montpellier déçoit fortement en ce début de saison. De quoi faire enrager Louis Nicollin. « Je vais te les bouger comme il faut, les joueurs un peu, mais surtout les dirigeants. Depuis samedi soir, on a eu le temps de les gronder. Mais enfin, il n’y a pas péril en la demeure, si ce n’est que Daniel Congré est blessé longuement, lourdement. Je me fais beaucoup de soucis » , a déclaré le président du MHSC.
Cette blessure est un coup dur pour l’équipe héraultaise et Loulou est donc en colère contre la cellule de recrutement. « Ça fait trois ans que je réclame un grand défenseur ! Trois ans ! Ils sont incapables d’en trouver un ! Ça alors, je te jure ! Depuis trois ans, je clame qu’il nous faut des vrais défenseurs, Hilton ne durera pas toute la vie, ils n’en font qu’à leur tête. Et moi, j’en ferai qu’à la mienne, car je suis encore le patron » , s’est-il insurgé.
Le bonhomme n’hésite pas à être menaçant : « Il faut les virer à la fin de l’année, oui ! Oui, je le ferai, oui ! Il y a une bande de clowns dans ces bureaux, ça fait peur. Je n’aime pas les incompétents, et ils sont grassement payés en plus. J’en ai rien à foutre, et si on devait descendre en Ligue 2, je féliciterais Monsieur Carotti et son ensemble, et je pense que je ne les garderais pas longtemps. »
Comme dirait Jourdren, la cellule de recrutement, elle est trop nulle.
RR