- Ligue 1
- J3
- LOSC-PSG (1-3)
Pour Genesio et Létang, le second but lillois était valable
Tiago Santos a marqué un but, mais la VAR l’a arrêté.
Battu par le PSG ce dimanche dans son antre (1-3), le LOSC l’a mauvaise. En fin de match, Tiago Santos avait permis aux siens d’égaliser à 2-2, avant de voir son but finalement refusé pour une position de hors-jeu. Une décision avec laquelle Bruno Genesio et son président Olivier Létang n’étaient pas d’accord. « Je suis même allé voir Monsieur Bastien (l’arbitre de la rencontre, NDLR), qui n’y est pour rien, mais qui m’a confirmé le fait que Thomas Meunier touche le ballon, ça remettait en jeu Tiago Santos », a indiqué Létang, en zone mixte.
🤔 | Le but de l'égalisation aurait dû être accordé selon Bruno Génésio. Qu'en pensez-vous ? 🫵⚖️ #LOSCPSG pic.twitter.com/dMRofziQjJ
— DAZN France (@DAZN_FR) September 1, 2024
« Très énervé », le président des Dogues a ajouté que « le championnat de Ligue 1 est tronqué, alors qu’on a tous les outils technologiques pour prendre les bonnes décisions ». Avant de se demander ce « que font ceux qui sont en charge de ça ». De son côté, Genesio s’est même autorisé un trait d’humour : « Si on met une VAR qui ne fait pas son boulot, ça ne sert à rien. Dans le bus, que faisaient les arbitres, ils regardaient autre chose, un film ? »
De toute façon, Kolo Muani aurait quand même arraché la victoire, non ?
LT