ACTU MERCATO
L’Olympique lyonnais dément un accord avec Newcastle pour Bruno Guimarães
Jean-Michel Aulas résiste (pour l’instant) à l’appel des gros sous.
C’est dans les tuyaux depuis plusieurs heures : Bruno Guimarães, actuellement en sélection au Brésil, serait tout proche de s’engager à Newcastle. Plusieurs médias évoquent même un accord entre l’OL et les Magpies autour de 40 millions d’euros. Mais comme souvent dans le football, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs et le club rhodanien s’est chargé de le rappeler ce mercredi après-midi. Dans un communiqué, Lyon « dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias », à propos de son international brésilien, bien décidé à garder un « Bruno G » dans son effectif.
L’Olympique lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias faisant état d’un accord entre Newcastle et l’OL pour le transfert du milieu de terrain international brésilien Bruno Guimarães. https://t.co/d0bjVX6UsC
— Olympique lyonnais (@OL) January 26, 2022
« Dans cette période de mercato où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l’Olympique lyonnais rappelle que seules les informations diffusées officiellement par le club sont à prendre en considération », ajoute le onzième de Ligue 1.
Rendez-vous donc le 31 janvier à 23h50 quand Guimarães signera son contrat dans les bureaux de St James’ Park.
AL