- France
- Olympique lyonnais
L’OL répond à l’OM via un nouveau communiqué
Le serpent qui se mord la queue.
Sérieusement remontés depuis leur défaite sur la pelouse de l’OM dimanche dernier, l’Olympique lyonnais n’a guère goûté au communiqué publié par son homologue marseillais mercredi soir, faisant part de son étonnement à la suite des propos tenus par le président de l’OL Jean-Michel Aulas et le directeur technique de l’arbitrage Pascal Garibian après le match. En réponse, l’OL a donc décidé de sortir son propre communiqué mercredi soir, histoire de faire vivre un peu plus ce match près de 72 heures après le coup de sifflet final.
L’Olympique lyonnais a pris connaissance avec étonnement du communiqué de presse de l’Olympique de Marseille publié ce jour et confirme que de sérieux incidents sont intervenus. https://t.co/SiIDB6lhYN
— Olympique lyonnais (@OL) November 13, 2019
Et Lyon, aussi, a été étonné : « L’Olympique lyonnais a pris connaissance avec étonnement du communiqué de presse de l’Olympique de Marseille publié ce jour et confirme(…)et regrette toutes déclarations pouvant nier ou minimiser des faits avérés qui ont été filmés et diffusés par les médias et sur les réseaux sociaux. » Pour appuyer son propos, l’OL a effectivement joint à son communiqué une vidéo de près de six minutes qui résume les différentes pressions subies par l’OL, et qui s’ouvre sur… des extraits de la story Snapchat de Mohamed Henni. Aucune vanne.
Hâte du prochain communiqué de l’OM qui s’étonnera de l’étonnement lyonnais à propos de son étonnement.
AAF