- France
- Olympique lyonnais
L’OL part à la chasse aux clowns sur les réseaux sociaux
Comment bien préparer la réception de la Juventus.
Dans un communiqué publié ce mercredi matin, à quelques heures du huitième de finale aller de C1 contre la Juve au Groupama Stadium, l’OL met en garde ses supporters. « Le club déposera désormais plainte à raison de tous les contenus, postés ou partagés sur ses réseaux sociaux, susceptibles d’être constitutifs d’injure, de diffamation, de menace, de harcèlement ou encore d’incitation à la haine ou la violence » , indique le club sur son site officiel.
Le point de départ de cette nouvelle embrouille ? Un conflit avec une partie de la communauté lyonnaise sur Twitter, qui a décidé d’inonder le compte officiel de l’OL avec des montages de Rudi Garcia déguisé en clown pour répondre au blocage d’un utilisateur après une vanne du même acabit.
L’OL informe que le club déposera désormais plainte à raison de tous les contenus, postés ou partagés sur ses réseaux sociaux, susceptibles d’être constitutifs d’injure, de diffamation, de menace, de harcèlement ou encore d’incitation à la haine.https://t.co/Wr65t73xXA
— Olympique lyonnais (@OL) February 26, 2020
La désunion sacrée.
CS