- France
- Lyon
L’OL annonce les croisés pour Depay et Reine-Adélaïde
Cauchemar.
Battu par Rennes au Groupama Stadium ce dimanche après-midi (1-0), l’OL a eu le droit à deux mauvaises nouvelles supplémentaires moins de trois heures après le coup de sifflet final. Dans un communiqué médical, le club rhodanien a déploré « les graves blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde, victimes d’une rupture du ligament croisé antérieur, respectivement du genou gauche et du genou droit » .
Deux énormes coups durs pour Lyon : les deux joueurs pourraient ne plus rejouer cette saison, ce genre de blessure entraînant généralement une absence d’au moins six mois. Reine-Adélaïde était sorti en boitant en première période, alors que Depay était resté aux vestiaires après la pause. Ils avaient ensuite quitté l’enceinte lyonnaise avant la fin du match, probablement pour passer des examens approfondis.
L’Olympique lyonnais déplore les graves blessures de @Memphis et @jreineadelaide victimes d’une rupture du ligament croisé antérieur, respectivement du genou gauche et du genou droit ⤵https://t.co/wO8VYDk4tx
— Olympique lyonnais (@OL) December 15, 2019
Quelle poisse.
CG