ACTU MERCATO
L’OL a contacté Gonalons cet hiver pour un retour au club
Lancement de l’opération rapatriement d’anciens joueurs dans 3… 2… 1…
Un retour de Gonalons dans son club formateur est-il à prévoir ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Jean-Michel Aulas ce mercredi en conférence de presse. Le président de l’OL a fait preuve d’une grande transparence au sujet d’un éventuel retour du milieu de terrain sur les bords du Rhône. « On l’a contacté pendant la trêve hivernale. Personnellement, je suis ouvert à un retour, même si ce n’est pas moi qui prends la décision finale. Bruno Cheyrou(le directeur de la cellule de recrutement, NDLR)est déjà entré en contact avec lui. »
[?LIVE] #FootballShow ? Maxime Gonalons : « J’aimerais terminer ma carrière en France. Finir à l’OL, le club de mon cœur, serait la plus belle des choses ! » pic.twitter.com/pj05z6XEK8
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 14, 2022
De son côté, l’actuel joueur de Granada avait fait un sacré appel du pied à l’OL ce lundi dans une interview donnée à beIN Sports. « Pour être franc, j’aimerais bien terminer ma carrière en France », avait commenté le principal intéressé. Si l’opération n’a pu aboutir en janvier dernier, Gonalons reste lié jusqu’en 2023 au club andalou, qui pointe à la dix-septième place en Liga.
On la comprend, l’envie de retour chez le club de cœur.
NDS