- Espagne
- Las Palmas
Loïc Rémy : « L’entraîneur m’a traité comme de la merde »
Quand c’est l’heure, c’est l’heure.
Le 21 décembre, Paco Jémez a été désigné nouvel entraîneur de Las Palmas, mais il semble que les décisions de l’Espagnol ne plaisent pas à tout le monde, surtout à Loïc Rémy. Arrivé en retard à un dîner avec l’équipe, l’ancien attaquant de Chelsea a été écarté du groupe.
« On était dans un hôtel et je suis arrivé en retard avec Tannane pour le repas, mais seulement d’une minute. Il n’y a pas d’excuse, mais ce n’est pas une raison pour se faire exclure du groupe. Vous ne pouvez pas écarter deux joueurs lors de votre premier jour de travail parce qu’ils sont arrivés en retard d’une minute » , attaque-t-il.
En plus de l’exclusion, Loïc Rémy a également été poussé vers la sortie et doit plier bagage dès cet hiver. Dans une interview accordée à La Provincia/Diario de Las Palmas, le joueur de 31 ans se lâche complètement : « Il ne m’a même pas parlé, il n’a pas eu le courage de venir me voir et de me dire qu’il ne voulait pas de moi. Il m’a traité comme de la merde, c’est ce que j’ai ressenti quand ça s’est passé. »
Après ces déclarations, il ne lui reste plus qu’à trouver un club.
LMC