- Ligue 1
- J4
- PSG-Saint-Étienne (3-0)
Loïc Perrin : « C’est un coup d’arrêt »
Défait 3-0 sur la pelouse du Paris Saint-Germain avec Saint-Étienne, Loïc Perrin s’est arrêté après le coup de sifflet final au micro de Laurent Paganelli. Pour le défenseur stéphanois, une chose est sûre : le score est sévère.
« C’est une lourde défaite au vu du match. On a vécu des soirées plus compliquées ici, mais c’est le genre de match qui demande beaucoup d’efforts, on court sans cesse après le ballon. Ce qu’il nous a manqué ? Des courses vers l’avant, je pense, mais nos attaquants ont tellement défendu que c’était compliqué. » Tout en évoquant un « coup d’arrêt par rapport au début de saison » , la dernière parole du capitaine Vert s’est comme souvent voulue rassurante. « C’est pas facile de venir à Paris, surtout le Paris actuel. »
Également interrogé, Thiago Motta a surtout appris qu’il avait marqué ce soir son 13e but en cinq saisons sous les couleurs du PSG, une nouvelle accueillie d’un laconique « treize ? C’est pas mal, c’est un bon numéro. » Et d’enchaîner : « Je pense que c’est mérité quand on regarde la seconde mi-temps. En première, on n’a pas maîtrisé le jeu comme on s’était dit qu’on le ferait avant le match. 3-0 c’est bien, les supporters vont rentrer contents. »
3-0 c’est bien, c’est un bon numéro.
TD