- Espagne
- Séville FC
Loïc Badé file en prêt à Séville
Good news pour Badé.
Prêté l’été dernier par Rennes à Nottingham Forest, Loïc Badé a connu une aventure plus que compliquée outre-Manche ces six derniers mois. Le défenseur français n’a tout simplement pas joué une seule minute de match officiel avec le club anglais, la plupart du temps ne figurant même pas sur les feuilles de match. Son expérience s’est donc terminée plus tôt que prévu, et le natif de Sèvres va finalement retomber sur ses pattes en filant en prêt du côté du Séville FC jusqu’à la fin de la saison.
[PROS] Prêté depuis le début de saison au club anglais du Nottingham Forest FC, ???̈? ????́, défenseur de 22 ans, va rejoindre l’Espagne où un accord de principe a été trouvé entre le FC Séville et le Stade rennais F.C. pour un prêt avec option d’achat. pic.twitter.com/UnI0A3MnzE
— Stade rennais F.C. (@staderennais) December 31, 2022
Une option d’achat est comprise dans le deal, dont le montant n’a pas été communiqué par les deux clubs, mais pourrait se situer autour de douze millions d’euros. Le Français pourrait avoir une carte à jouer dans un secteur de jeu où aucune charnière ne semble sortir du lot à Séville, actuel dix-huitième de Liga, et où il retrouvera notamment Tanguy Kouassi.
Une défense tricolore pour sortir Séville de la zone rouge ?
Benjamin Ferré : « Il n’y a pas encore de tribunes autour de l’Antarctique »AL