ACTU MERCATO
Loïc Badé (ex-Lens) est officiellement rennais
Désolé Sergio Ramos, la vraie bonne pioche du jour au poste de défenseur central est ici.
Après avoir dit au revoir à Damien Da Silva, le Stade rennais retrouve le sourire puisqu’il tient son nouveau défenseur en la personne de Loïc Badé (21 ans), révélation de la saison pour sa première saison en Ligue 1 sous les couleurs du RC Lens. Badé a signé un bail de cinq ans avec les Rouge et Noir. Rennes a par ailleurs signé un joli chèque de 20 millions d’euros à Lens pour s’attacher les services du Golgoth (1,91m).
[#MercatoSRFC]@BadeLoic s’est engagé pour ans avec les Rouge et Noir. ✍Découvrez ses premiers mots et la réaction de Florian Maurice
— Stade rennais F.C. (@staderennais) July 5, 2021
Le joueur formé au Havre continue sa progression à vitesse grand V avec ce nouveau défi : « En un an et demi, je passe de la N3 à la Ligue 1 et l’Europe avec le Stade rennais, ce n’est pas négligeable. J’en suis conscient. Je dois continuer de garder la tête sur les épaules et travailler encore », avoue-t-il. « Jouer l’Europe est une étape supplémentaire dans ma carrière. Pouvoir se confronter à des équipes internationales, ça a joué dans ma décision. »
Ça va Badé au Roazhon Park.
« Il faut un élan de solidarité envers Mayotte » : l’appel de Maoulida après le cyclone dévastateurHB