- France
- OGC Nice
L’OGC Nice a organisé une tombola solidaire pour les sinistrés de la tempête Alex
Et les supporters niçois ont largement participé.
Début octobre, la tempête Alex s’abattait sur l’arrière-pays niçois, entraînant des gros dégâts matériels. Sept personnes sont décédées, et une dizaine sont portées disparues. L’OGC Nice a donc décidé d’organiser une tombola solidaire, en mettant aux enchères 24 maillots du club portés par les joueurs lors de l’échauffement contre le Slavia Prague, mais tous floqués au nom du capitaine Dante qui les a dédicacés. Au total, l’OGC Nice a récolté 5285 euros.
Les fonds récoltés permettront d’aider toutes ces victimes par une action concrète, grâce à l’aide de l’association Partagence. Mais les Niçois ne s’arrêtent pas là, et réaliseront une nouvelle mise aux enchères pour les maillots portés par les joueurs lors du match contre Rennes ce dimanche. Les 40 maillots avec la mention « SOLIDARITÉ VALLÉES 06 » permettront de récolter des fonds qui seront reversés aux familles sinistrées.
Jérémy Pied : « En D5, j’ai retrouvé ce qui fait la magie du football »M E R C I #TombolaSolidaire #Vallées #Nice06 #MonGymMaFamille
— OGC Nice (@ogcnice) December 8, 2020
JB