- International
- Amical
- France-Italie (3-1)
Lloris : « Je ne vois pas le départ du ballon »
C’est bête, un mur, ça bouche la vue.
Juste après la victoire des siens face à l’Italie (3-1), Hugo Lloris s’est félicité du deuxième succès en deux matchs de son équipe, avant de se justifier de sa boulette sur la réduction du score de Leonardo Bonucci. Le capitaine des Bleus n’a pu que repousser difficilement un coup franc de Balotelli dans les pieds du défenseur de l’AC Milan. « Sur le but, on est un peu attentistes, je ne vois pas le départ du ballon, ça ne suit pas derrière, a-t-il reconnu au micro de TF1. On a eu du mal à redémarrer le match en deuxième mi-temps, mais dès qu’on a inscrit ce troisième but, on a pu mieux gérer derrière. »
Le dernier rempart de Tottenham s’est aussi attardé sur les quelques manques de son équipe : « C’était important de continuer à gagner, de rester sur une bonne dynamique. Ça nous permet de bien clôturer cette première partie de stage. Même si l’Italie est jeune, ça n’a pas été évident car il y avait des joueurs fiers en face. »
Après son soutien à Paulo Guerrero, ça commence à se voir que Lloris est l’exemple type du mec fair-play en toutes circonstances.
AC