- Angleterre
- Liverpool
Liverpool se fait troller par la police de Manchester
Si même les flics ne respectent plus Liverpool…
Comme chaque année, Liverpool est le bouc émissaire des trolls de la Premier League, ex-aequo avec Arsenal. Les deux clubs sont des légendes en Angleterre, mais des légendes sans titres désormais, et les fans des autres équipes ne manquent pas une occasion de leur rappeler. Cette fois, c’est la Greater Manchester Police (GMP), la police du Grand Manchester, qui s’est payé la tronche des Reds, rivaux historiques de Manchester United, que les Red Devils mancuniens ont dépassé au nombre de titres ce week-end en remportant la Coupe de la Ligue.
Sur le compte Twitter officiel de la GMP, on peut lire : « Utilisez votre portable en conduisant, comme si vous alliez terminer la journée avec plus de points sur votre permis que ce que Liverpool a pris en février… 6 » (au Royaume-Uni, on ne retire pas des points, on ajoute des points de pénalités, ndlr)
Use your mobile phone & drive as of today you’ll end up with more points on your licence than Liverpool FC got throughout February……SIX
— GMP Middleton (@GMPMiddleton) 1 mars 2017
S’il jouait en Angleterre, ça ferait longtemps que M’Baye Niang aurait dépassé les six points de Liverpool sur son permis…
AL