- Angleterre
Liverpool et Guardiola soutiennent la cause de Rashford
L’union sacrée.
Alors que Marcus Rashford a réussi en 24 heures l’exploit de faire plier le gouvernement britannique pour le maintien des bons-repas en faveur des familles les plus démunies, l’attaquant de Manchester United a reçu le soutien de certains rivaux.
Pep Guardiola a ainsi glissé un joli tacle au gouvernement, qui avait d’abord refusé la demande de Rashford : « Peut-être que ces gens stupides ne croient pas que nous sommes aussi un être humain. Nous pouvons avoir une opinion identique à celle d’une infirmière, d’un médecin ou même d’un politicien. Nous sommes des humains et pourquoi ne devrions-nous pas donner notre avis lorsque vous croyez que vous pouvez faire une meilleure société, lorsque vous êtes une personnalité publique ? »
Children in our region will benefit because of the actions of this remarkable role model From Liverpool With Love. https://t.co/mSatwzZZ2E
— Liverpool FC (at ) (@LFC) June 16, 2020
Liverpool s’est également joint au mouvement d’union sociale par le biais d’un message fort sur son compte Twitter : « Les enfants de notre région en bénéficieront grâce à ce remarquable modèle. Bons baisers de Liverpool. »
À bas la rivalité.
CA