- L1
- OL
Lisandro voudrait rester
Un doublé sur pénalty qui rapproche un peu plus l’Olympique Lyonnais de la troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Serein au moment d’enfoncer un peu plus l’AJ Auxerre ce week-end (2-1), Lisandro Lopez a profité d’un entretien accordé à L’Equipe de ce lundi pour clarifier sa situation chez les Gones. Alors que l’on pensait l’Argentin sur le départ en cas de non-qualification pour la C1 la saison prochaine, Licha a confié au quotidien français que « son intention était de rester » : « On en a parlé, on est d’accord, mais rien est signé. Dans le football, on ne sait jamais. Il y a des joueurs qui partent après avoir prolongé, d’autres dont on pense qu’il est impossible qu’ils s’en aillent. Toulalan, par exemple, je pensais qu’il jouerait à Lyon jusqu’à 40 ans ! » .
Une chose est sûre, à 40 ans, Lisandro sera loin du monde d’un monde du football qu’il n’aime pas : « l’environnement du football ne me convient pas : les mentalités, le monde des transferts, des agents… Je ne vais pas être hypocrite mais c’est juste que j’aime le foot… Et la discrétion. Je veux préserver au maximum ma vie privée. »
Licha ou le footballeur modèle.
SB