- Argentine
- Racing Club Avellaneda
Lisandro López annonce son départ du Racing
Clap de fin pour Licha ?
Un nuage d’émotion devait traverser le stade du Président-Perón ce lundi soir. En effet, si le temple du Racing Club d’Avellaneda a pu assister à la victoire du club résident face à Lanus (3-1), il a vécu un des derniers instants de la carrière de Lisandro López, par ailleurs buteur lors de cette rencontre. L’Argentin notamment passé par le FC Porto et l’Olympique lyonnais s’est exprimé à l’issue de la rencontre au micro d’ESPN. « Je me suis senti très bien et heureux de marquer à nouveau, mais ce seront les deux derniers matchs sous le maillot du Racing. Il ne me reste plus qu’à jouer ces deux matchs et à penser à ma famille. »
« SON MIS ÚLTIMOS DOS PARTIDOS CON LA CAMISETA DE #RACING » Lisandro López anunció que, a fin de año, le pondrá punto final a su carrera @SC_ESPN pic.twitter.com/gpts9Y8Yxq
— La Noche De Racing (@LaNocheRC) November 30, 2021
Pur produit de la formation du Racing, Lisandro López a connu l’apogée de sa carrière à la fin des années 2000 en Europe. De retour une première fois dans son club formateur en 2016, l’aventure américaine lui avait fait les yeux doux. Après un passage express à Atlanta United (4 matchs) en début d’année 2021, Licha est venu rechausser les crampons une nouvelle fois au Racing en raison de l’état de santé de sa mère.
Après quasiment 19 ans de service, Licha peut partir l’esprit libre.
HB