L’Inter voulait Ronaldinho !
Mais à quoi joue l’Inter Milan ? Après avoir engagé Leonardo, illustre gloire du Milan AC, en tant qu’entraîneur, le Président Moratti a déjà deux autres joueurs dans le viseur. Le premier, et ce n’est un secret pour personne, se nomme Kakà (pour le mois de juin) et le second se nomme… Ronaldinho.
En effet, une indiscrétion en provenance de Milan fait savoir que le club nerazzurro aurait jeté son dévolu sur Ronnie, petit chouchou de Leonardo. C’est d’ailleurs avec Leo comme entraîneur, la saison passée, que le joueur a offert son meilleur rendement (15 buts et 16 passes décisives).
Mais heureusement pour les tifosi milanais, le club avait prévu le coup. Dans le contrat qui lie Ronaldinho au Milan AC, Galliani avait inséré une clause qui, en cas de départ, n’aurait plus permis au joueur de signer dans un autre club de Serie A. Bien vu.
Du coup, Dinho fait la teuf au Brésil (hier, trois boîtes de nuit consécutives), en attente de trouver un club. Flamengo est favori, Gremio espère toujours et Blackburn vient semer les trouble-fêtes en proposant 24 millions d’euros et un salaire dément. Ça en fait des shots de vodka.
EM