- Transfert
- PSG
L’Inter et le PSG sur Isla
Mauricio Isla, l’ailier de l’Udinese, est blessé et ne jouera pas avant la saison prochaine. Mais son retour sur les terrains se fera probablement sous d’autres cieux. Politique Pozzo oblige, l’international chilien semble être arrivé à maturité financière. Le bon moment choisi par l’Udinese pour le mettre sur le marché : 15 millions, prix de départ.
L’Inter de Milan est le premier club sur les rangs. Après avoir essuyé un refus à 13 millions d’euros l’année dernière, les dirigeants lombards sont prêts à retenter le coup. C’est en tous cas ce que Mario Bronca, directeur général du club, a déclaré cette semaine au quotidien chilien La Tercera : « Il est très intéressant, c’est un super joueur qui évolue à un très bon niveau depuis déjà de longues années en Italie. C’est l’un de nos objectifs pour la saison prochaine mais nous n’avons pas encore entamé les négociations avec l’Udinese. »
Si la rumeur Marcelo Bielsa venait à se confirmer pour le banc de l’Inter, les Nerazzurri tiendraient là un argument de poids (le coach de l’Athletic Bilbao a entraîné Isla alors qu’il était sélectionneur du Chili de 2007 à 2010, ndlr). Mais en attendant, d’autres clubs s’intéressent de près au milieu de 23 ans.
La Roma et… le PSG, qui aurait selon l’édition de vendredi de la Gazzetta dello Sport, formulé une offre de 14 millions d’euros. La course est lancée.
AP