- France
- Lille
Lille : un quatuor mené par Sacramento pour remplacer Bielsa
Temporairement suspendu de ses fonctions d’entraîneur mercredi soir, Marcelo Bielsa ne va pas diriger la séance d’entraînement de ce jeudi.
Selon RMC, c’est le Lusitanien João Sacramento qui va s’y coller, et diriger son premier entraînement en tant qu’entraîneur intérimaire. Il sera accompagné par Fernando Da Cruz, Benoît Delaval et Franck Mantaux, respectivement entraîneur adjoint, préparateur physique et entraîneur des gardiens. Le quatuor devrait également mener les Dogues lors de leur prochaine rencontre de championnat samedi, face à Montpellier.
Une cellule technique provisoirement aux commandes de l’effectif professionnel.https://t.co/B1byHk1InA pic.twitter.com/Q2E8XrVrCb
— LOSC (@losclive) 23 novembre 2017
Pour rappel, Sacramento était arrivé dans le Ch’nord en février dernier, pour devenir l’adjoint de l’entraîneur intérimaire de l’époque, Patrick Collot. Alors responsable de la cellule vidéo, il avait été écarté par Marcelo Bielsa en septembre dernier pour ne pas avoir fourni des données vidéo à temps. Plusieurs sources affirment que Bielsa le soupçonnait également d’être une taupe au service de Luis Campos.
Sacramento King, donc.
LG