ACTU MERCATO
Lille recrute un jeune espoir portugais de 19 ans
Lille s’active… du moins pour l’avenir.
Après avoir enregistré les départs de Rafael Leão (AC Milan) et surtout, de Nicolas Pépé (Arsenal), le LOSC a annoncé jeudi, à travers un communiqué publié sur son site officiel, la signature d’un jeune espoir portugais, Tiago Djaló (19 ans), en provenance de l’AC Milan. L’international U19 portugais a paraphé un contrat de cinq ans avec les Dogues, qui auraient déboursé environ cinq millions d’euros dans la transaction. Formé au Sporting Portugal, il évolue au poste de défenseur central.
Grand espoir du football portugais, Tiago Djaló est Lillois Lire le communiqué ➡ https://t.co/ZW23ljRPHj pic.twitter.com/XiyhMmed07
— LOSC (@losclive) 1 août 2019
« C’est un jeune joueur, mais il affiche déjà une certaine maturité dans son jeu, a affirmé Marc Ingla au site officiel du club. C’est un joueur physique, puissant et qui sait se projeter vers l’avant de manière dynamique. Il possède aussi de bonnes qualités techniques qui lui permettent d’être polyvalent. » Tiago Djaló avait participé avec le groupe professionnel au stage de présaison du Milan AC.
Le nouveau José Fonte ?
VLU