- France
- Insolite
Lilian Thuram tire un feu d’artifice lors de son mariage et réveille tout Fontainebleau
C’est pas Versailles, ici !
Alors qu’il célébrait son mariage avec la journaliste Kareen Guiock au château de Fontainebleau ce mardi soir, Lillian Thuram a agacé une partie des riverains alentours en tirant un feu d’artifice à une heure du matin. « Je trouve ça vraiment très très limite, voire d’un profond irrespect pour les Bellifontains dont je fais partie, qui voudraient dormir dans la tranquillité, certains se levant tôt le lendemain », a tweeté un habitant.
« Tu es de Fontainebleau si… tu as mal dormi cette nuit » Le mardi 23 août à 1h30, un feu d’artifice a été tiré depuis le château de Fontainebleau (77).C’était le mariage de Lilian Thuram et de la journaliste Kareen Guiock.Réveillez les gens en pleine nuit en semaine… pic.twitter.com/EuYVRWK2jh
— Verlaine (@__Verlaine__) August 25, 2022
Le champion du monde 1998, qui a joué dans sa jeunesse à Fontainebleau, a aussi outrepassé une autorisation valant jusqu’à 23h30 révèle Le Parisien. De quoi agacer également le maire (LR) de la ville, Julien Gondard. « Il faut que chacun respecte les règles. Lilian Thuram ou un autre, c’est pareil. L’heure donnée doit être respectée », a grogné l’édile.
Carton rouge ou simple avertissement ?
ALB