- C1
- Demies
- Real Madrid-Bayern Munich (2-1)
Carlo Ancelotti toujours invaincu contre le Bayern Munich
10/10, c’est ce qu’on appelle une très belle note.
En gagnant de justesse contre le Bayern Munich lors de la demi-finale retour de Ligue des champions et en évitant donc la défaite grâce à un doublé de Joselu, alors que les Allemands menaient encore à la 88e minute, le Real Madrid a fait un joli cadeau à Carlo Ancelotti : avec ce succès, l’entraîneur a poursuivi son invincibilité face aux Bavarois.
En dix confrontations, l’entraîneur italien de 64 ans n’a en effet jamais perdu et affiche un bilan plus que positif : sept duels remportés, pour trois nuls. Dans l’histoire de la compétition, aucun technicien ne fait mieux contre un même adversaire… C’est dire l’exploit réalisé par l’ancien coach du Paris Saint-Germain, de Milan ou de Chelsea.
Pendant ce temps-là, le club éliminé de ce mercredi soir s’apprête à boucler une saison sans titre remporté pour la première fois depuis 2011-2012…
@so_foot C’est toujours la même chose… #footballtiktok #sportstiktok #liguedeschampions #championsleague #realmadrid #realbayern #rmafcb #madrid #foryou #pourtoi #joselu
FC