- C3
- Demies
- OM-Atalanta
Mario Pašalić ne sera pas impressionné par l’ambiance au Vélodrome
Même pas peur.
Opposés ce jeudi à l’Atalanta en demi-finales de Ligue Europa, les joueurs marseillais vont pouvoir compter sur le soutien de leur public et du stade Vélodrome, toujours bouillant lors des grands rendez-vous. L’ambiance de l’antre phocéen semble même être l’un des principaux arguments de l’OM pour ce match aller, Pablo Longoria ayant promis « l’enfer du Vélodrome » aux joueurs bergamasques. Pas de quoi impressionner l’Atalanta et le Croate Mario Pašalić, interrogé à ce sujet en conférence de presse.
« Je ne m’attends à rien de spécial. Nous sommes déjà habitués à jouer dans des grands stades. C’est une motivation pour nous de jouer ces grands matchs. Nous serons onze contre onze sur le terrain, c’est tout ce qui compte, a déclaré l’ancien milieu de l’AS Monaco. C’est un beau stade avec une belle ambiance. Mais il faudra oublier ce qu’il se passe autour pour performer. »
🏆 Ligue Europa 🎙 Pasalic sur l'enfer du Vélodrome : "Je ne m'attends à rien de spécial"#Interview #beINSPORTS pic.twitter.com/cMqkGVMw94
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 1, 2024
Aux supporters marseillais de le faire mentir.
VD