Mais ce n’est pas le plus important, ce samedi soir. Lors de la cinquième journée de Ligue des nations opposant la Hollande à la Hongrie, l’événement marquant a surtout été le malaise d’Ádám Szalai : à la huitième minute de jeu, le membre du staff a en effet été victime d’un problème de santé qui a nécessité l’intervention des secours et qui a interrompu la rencontre pendant un petit quart d’heure. À la reprise, l’arbitre a sifflé un penalty pour une faute de Tamas Nikitscher sur Donyell Malen intervenue avant l’arrêt du match : transformation de Wout Weghorst, 1-0.
Trois montants touchés
Malgré l’activité de Dénes Dibusz, Cody Gakpo a signé le break à l’approche de l’entracte de la même façon : sur un péno, qui a sanctionné une intervention illicite de Zsolt Nagy au contact de… Malen, décidément en forme. Weghorst a ensuite touché la barre transversale, mais Dumfries a quant à lui réussi à trouver la faille de superbe manière. Enfin, s’il a également percuté le montant adverse, Teun Koopmeiners a enfoncé le clou d’un coup de casque. Malheureusement pour eux, les visiteurs n’ont pu faire mieux qu’une barre (Willi Orban).
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.