- CI
- J8
- Brest-Real Madrid
Le onze de Brest et du Real Madrid
![Le onze de Brest et du Real Madrid](https://www.sofoot.com/convert/LzIwMjUvMDEvMjkyMDI1MzIvOTUyNzY5OC0xNDAweDkzMy5qcGc/image/ligue-des-champions-la-compo-de-brest-et-du-real-madrid.jpg)
L’heure de couper la tête du roi ?
Pas de surprise dans le XI du Real Madrid ce mercredi soir sur la pelouse du stade de Roudourou à Guingamp, où le champion d’Europe en titre affronte Brest pour la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Mais si les Brestois jouent les têtes couronnées, alors pourquoi ne pas tenter un régicide ? Une victoire, et Brest pourrait s’inviter directement à la table des huit qualifiés automatiques.
Mathias Pereira sera reconverti en latéral pour tenter d’éteindre les offensives madrilènes. Du côté de Madrid, Vinícius est suspendu et trois Français occupent le XI espagnol : Kylian Mbappé en feu, Aurélien Tchouaméni décrié, mais de retour dans l’axe central et Ferland Mendy qui retrouve le côté gauche.
Les XI
𝗦𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝘀 𝗯𝗿𝗲𝘀𝘁𝗼𝗶𝘀 ! 🔴⚪ Voici le 1⃣1⃣ défini par Éric Roy pour débuter ce 8ème et dernier match de la phase de Ligue, face au Real Madrid ! ⚔ #SB29RMA pic.twitter.com/05cgim129q
— Stade Brestois 29 (@SB29) January 29, 2025
📋✅ Voici notre XI ! 🆚 @SB29 pic.twitter.com/Nil7OVx0r5
— Real Madrid C.F. 🇫🇷 (@realmadridfra) January 29, 2025
MJ