Car ce mardi soir, et alors que seulement deux matchs de la sixième journée ont été disputés, les Reds sont assurés de conserver le trône du classement à l’issue de la semaine. En allant battre Gérone, les Anglais ont en effet poursuivi leur sans-faute : 100% de victoires, treize buts marqués et un seul encaissé. Dauphine avec une rencontre jouée en moins, l’Inter se trouve déjà à cinq points. Quant aux Espagnols, qui ne comptent toujours qu’un seul succès dans la compétition malgré une belle prestation, leur 30e place provisoire ne leur laisse que peu d’espoir pour la suite de l’épreuve.
50e but en C1 pour Salah
En Catalogne, le leader a toutefois eu du mal à faire la différence : il a ainsi fallu un penalty sanctionnant une faute de Donny van de Beek sur Luis Díaz et transformé par l’inévitable Mohamed Salah à l’heure de jeu pour que le favori de la rencontre s’impose, sur la plus courte des marges. Avant cette réalisation, Alisson a dû s’employer (devant Yaser Asprilla, Miguel Gutiérrez ou encore Arnaut Danjuma) pour éviter la mauvaise surprise. Comme Paulo Gazzaniga, son confrère du camp d’en face, d’ailleurs. Mais le portier argentin a finalement dû s’incliner, l’Égyptien n’ayant pas envie de gaspiller une telle offrande.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.